Nos clients

La majorité de nos contrats clients sont confidentiels et n'apparaissent donc pas ci-dessous. Ces clients sont principalement de grands acteurs de la mobilité et du sport, français, européens et américains.

Capture d’écran 2022-09-26 144619.png

ULTIMA MOBILITY

Capture d’écran 2022-09-26 150746.png

Ultima Mobility, c’est une jeune société qui a accompli l’exploit d’industrialiser ses vélos en un temps record, et qui mise sur les innovations suivantes :

 

· Un cadre à taille unique pour s’adapter à la famille (de 1,55m à 1,90m)

· Un moteur électrique 48V avec boîte de vitesse automatique intégrée

· Un système antivol à 4 niveaux de protection

· Une transformation possible du vélo après achat grâce à différents trains avant intégrés (city, trek, cargo Bike, family cargo).

Notre technologie La City, avec sa suspension spécialement dévolue à la ville, équipe les vélos de la marque Ultima Mobility, avec la version trekking du Multipath !

téléchargement.jfif

Nous mettons notre ingénierie au service des triporteurs. Le triporteur, vous connaissez ? Ce vélo cargo (électrique ou non) à trois roues équipé d’une caisse à l’avant permet de se déplacer en transportant vos courses, votre matériel, vos enfants et même vos animaux !

En milieu urbain ou extra-urbain, il répond aux enjeux d’aujourd’hui et de demain : moins cher à l’achat qu’une voiture, il est plus économique en assurance, en entretien et en carburant. Il permet aussi de moins polluer et d’entretenir sa santé, sans compromis sur l’utilité quotidienne.

 

C’est en toute logique que parmi nos projets d’ingénierie en cours, figure celui signé en partenariat avec la marque Eco-triporteurEco-triporteur est une entreprise qui a en commun avec Motion la passion pour l’innovation.

 

Notre objectif sur ce projet ? Garantir aux utilisateurs de la marque, des voyages à la sécurité et au confort inégalés. Nous avons hâte de vous présenter ces nouveaux modèles prévus en fin d'année.

Capture d’écran 2022-09-26 145304.png
Capture d’écran 2022-09-26 151442.png
2021-09-20_Q_DRAPEAU DROIT.png

 

Jeune marque française qui prévoit pour fin 2022 une sportive hybride d'au moins 250ch pour un poids inférieur à 500kg. L'auto sera homologuée pour la route et taillée pour la piste. Notre technologie d'amortisseur EVO équipera ce véhicule d'exception.