• Matthieu ALFANO

NEWSLETTER SEPTEMBRE 2022


Nous sommes de retour après quelques semaines de pause estivale ! Ces derniers mois ont été riches en rencontres et salons professionnels. Nous sommes désormais prêts à démarrer cette année scolaire avec une visibilité augmentée.
 

Motion aux salons du vélo


Le début d'été fut chargé chez Motion, avec les Prodays 2022 qui se sont déroulés à Paris expo, portes de Versailles, puis avec l’Eurobike 2022 à Frankfurt, salon mondial consacré aux mobilités du futur.
Des jours d’exposition intenses qui nous ont permis de présenter nos produits, de faire valoir nos capacités d’innovation et d’exposer notre produit vitrine, la suspension la City.


En tant que centre d’innovation de la mobilité et du sport, notre entreprise et notre stand ont suscité l’intérêt de nombreux fabricants de solutions de mobilité. Les produits innovants sont chez Motion ! Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence, ce sont nos équipes qu’il faut contacter !

 

Nos produits roulent !



Ils roulent, et ils roulent (très) bien ! La preuve ? Le mutlipath version Trekking de Ultima Mobility équipé de notre technologie de suspension est arrivé deuxième à la 50 K Gravel Race de Nature is Bike.
Chez Motion, on est fier mais pas surpris : ce type de consécration est la résultante de l’innovation couplée à l’excellence, qui font des vélos équipés de nos technologies des produits d’exception conçus pour les meilleures performances !
 

Encore un peu de patience pour l’EVO !



La conjoncture actuelle nous freine dans le déploiement de certaines de nos innovations. C’est le cas du Flow EVO, notre amortisseur le plus réactif et le plus sensible du marché.
Toute l’équipe est mobilisée pour que cette nouveauté soit commercialisée au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les dates de sa sortie.
D’ici-là, toute l’équipe Motion vous souhaite une belle rentrée 2022 !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout